Asia Gaming

Depuis l’année 2012, Asia Gaming tient une place assez importante dans le monde de l’iGaming. Cette firme a conçu un bon nombre de jeux populaires qui dominent, entre autres, le marché asiatique, mais d’autres pays ont également accès à ses divertissements. Asia Gaming s’efforce de proposer des jeux adaptés à tous les goûts. Pour offrir toujours le meilleur, l’éditeur collabore également avec d’autres fournisseurs de jeux, notamment ceux qui œuvrent en Europe.

Focus sur Asia Gaming.

Asia Gaming connaît déjà un succès alors que ce développeur est plus ou moins jeune dans le domaine avec ses 7 années d’expérience. En effet, plusieurs de ses créations ont connu un rebond positif, ne citant que le Pre-Dealing 6 Cards, l’Inreactive Baccaract ou le VIP Private Room.

Figurant parmi les développeurs qui maîtrisent l’art de la création, Asia Gaming a su combiner modernisme et tradition. Cette facette est aussi bien visible à travers les tables avec croupiers que sur les machines à sous virtuelles. C’est pour ces raisons que ses jeux comme le Baccarat, le Dragon Tiger, le Sic Bonus ou le Bull Bull séduit de plus en plus d’adeptes.

Un aperçu des jeux signés Asia Gaming

Outre ceux cités auparavant, Asian Gaming possède une gamme de jeux diversifiée. Grâce à ses opérateurs partenaires, cette firme ne cesse de s’améliorer en créant à chaque fois des jeux authentiques et intéressants. Comme toujours, les jeux développés par Asia Gaming sont compatibles avec les supports actuels, qu’il s’agisse de PC, Mac, Smartphones ou tablettes.

Asia Gaming produit des jeux passionnants comme les tables de roulette, de Poker à 3 cartes et de jeux de Blackjack. Du côté des machines à sous, on peut distinguer toute une gamme d’offres qui correspond à chaque attente, même à des joueurs assez exigeants.

Top 5 casinos pour jouer

Jeux proposés