Aller, rien que pour vous, on vous image tout ça. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas gagner !
L’interface classique :

Sur cette interface de 5 rouleaux et 3 rangées, les lignes de paiements sont indiquées en bas à droite (50). Vous pouvez les modifier afin de miser moins. Il est parfois impossible de les modifier.
L’utilisation du Wild :

Focalisez vous sur les Wild : ils remplacent ici les autres symboles pour faire office de joker et vous faire gagner.
Voici l’exemple d’un Expanding Wild :

L’adolescent sur le 4ème rouleau est ici l’Expanding Wild : il vous permet de couvrir un rouleau en entier pour compléter les combinaisons gagnantes. Le Wild du jeu est présent en bas à gauche (adolescent). Il peut faire office de Sticky Wild également et restera figé sur le rouleau pendant les tours qui suivent.
Ici, on vous propose un exemple d’un mini-jeu bonus :

Ce mini-jeu est des plus basiques : sélectionnez un manette pour remporter un gain. Chaque manette correspond à une somme différente. Si vous aimez les minis-jeux interactifs et ludiques, jetez un œil sur notre article les machines à sous avec mini-jeu !
Obtenir des Free-Spins :

Regardez ici : les 3 symboles « Scatter » présents sur l’interface vous offre 10 tours gratuits. Ils n’ont pas besoin d’être alignés pour gagner. Le nombre de Free Spins gagnés varient selon la machine à sous.
Voici également le tableau de paiement consultable pour chaque machine à sous :

Vous trouverez la fonction Auto-Play via les paramétrages de jeu. Le taux de redistribution et la volatilité y sont également indiqués.
Allez étoffer votre culture sur l’univers de l’iGaming ici !
🔊 Votre avis compte pour nous : écrivez à la rédaction sur le mail pour nous faire part de ce que vous pensez de nos articles !