Dragon’s Throne

Cliquez pour jouer

Cumulez des crédits en jouant à Dragon’s Throne

Dans une grotte sombre et pleine de dangers, revivez l’aventure dans Game of Thrones à travers Dragon’s Throne. Domptez les créatures mythiques du jeu pour remporter des jokers, des Free Spins et des multiplicateurs. Cet opus de Habanero Systems est accessible dès 50 centimes de mise minimale. Démarrez ses 5 rouleaux et amassez des crédits sur ses 50 lignes de paiement fixes.

Dragon’s Throne est également dédié aux gros joueurs avec son plafond de mise de 5 000 €. Et avec son taux de redistribution de 96,04 %, il vous assure une expérience de jeu très rentable.

Recevez des gains en euros sur Dragon’s Throne

La reine aux longs cheveux représente le Wild du jeu. Obtenez des combinaisons victorieuses avec cette icône. Ce joker apparaît uniquement sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Il substitue aussi tous les symboles existants sauf le Scatter (le trône du dragon). Vos gains seront également doublés lorsqu’un Wild ou plus assure sa fonction de substitution.

Le Scatter apparaît sur le rouleau 3 et seulement si l’un des 4 dragons multicolores apparaît au centre du rouleau 1. Déclenchez les jeux gratuits lorsque le même dragon apparaît sur le rouleau 5 avec le Scatter situé n’importe où sur le rouleau 3.

Le dragon déclencheur est le dragon du joueur se trouvant sur la droite, tandis que le dragon adverse se tient sur la gauche. Durant les Free Spins, une partie gagnante ou non gagnante peut faire perdre des points de vie aux deux dragons. Le dragon du joueur a 8 points de vie au maximum. Quand un dragon est vaincu, le dragon du joueur gagne des vies supplémentaires, puis un dragon plus puissant fait son apparition.

Si le dragon du joueur est vaincu, 1 fois de sa mise totale lui sera accordée pour chaque point de vie restant à l’adversaire. Et lorsque les 3 dragons sont vaincus, le dragon bleu apparaît comme le dernier représentant. En cas de défaite, la mise totale sera de 2 fois pour chaque point de vie restant au joueur.

Profitez des jackpots progressifs du jeu pour optimiser vos crédits. Le jackpot de Dragon’s Throne est activé au hasard, et ses gains seront additionnés aux autres gains, ce qui vous sera bénéfique.

Dragon’s Throne : une machine à sous complète et réussie

Jouez à cette machine à sous en déposant une mise entre 0,50 et 5 000 €. À l’aide de ses dragons puissants, gagnez des tours gratuits et boostez votre solde via des multiplicateurs. Dragon’s Throne vient avec un taux de redistribution de 96,04 % et un niveau de volatilité moyenne pour vous assurer un maximum de paiements.

Les graphismes du jeu sont totalement immersifs avec son décor gothique et son ambiance horrifique. Défiez donc le côté obscur du jeu et décrochez des jackpots progressifs. Cette production de Habanero dispose aussi d’une option Autoplay pour une partie sans interruption. Et avec la touche Quickspin, faites tourner les rouleaux plus rapidement.

Dragon’s Throne peut être lancé sur tous les appareils mobiles (PC, Smartphones, tablettes, etc.).

Avis de la rédaction : Cette machine à sous est assez généreuse avec ses symboles payants et ses fonctionnalités spéciales. Son jeu bonus permet de cumuler des gains et sa large gamme de mise séduit tous les joueurs. Et si vous appréciez cette thématique, n’hésitez pas à lancer la machine à sous Dragon’s Pearls du même éditeur.

Jeux similaires