Geisha’s Fan

Jouer à Geisha’s Fan

Geisha’s Fan : l’élégance et la richesse de l’Orient

Tom Horn Gaming vous offre la chance de découvrir une autre facette de l’Orient sur Geisha’s Fan. À travers les Geishas de cette machine à sous, vous gouterez à la générosité de l’Orient vous garantissant des paiements jusqu’à 5000x la mise. Et tout cela vous est accessible dès seulement 2 centimes. Cela ne vous tenterait pas ?

Actionnez les 5 rouleaux pour réclamer vites vos prix sur les 9 lignes de paiement. Amasser les gros gains, grâce aux Wilds Scattered qui débloquent les Free Spins et les Expanding Symbol. Avec une volatilité haute et un taux de redistribution de 96,13%, les victoires sont assurées pour rentabiliser vos mises.

Découvrez les nombreux Bonus

Avec sa belle peau pâle et ses traits aristocratiques, le sourire la Geisha dissimule des richesses insoupçonnées. Découvrez-le par vous-même en associant au moins les symboles sur les lignes de paiement. Vous obtenez directement un prix de 2x la mise avec 2 Geishas, 5000x la mise avec 5 Geishas.

La Geisha est donc une femme très généreuse. Elle l’est encore plus lorsqu’elle agite son éventail. Grâce à ce mouvement, toute une flopée de Wilds atterrit sur les rouleaux. Les Wilds peuvent prendre la place de n’importe quel symbole.

Avec ces mêmes Wilds, vous pouvez aussi déclencher le Bonus Free Spins, puisque ce sont également les Scatters. Gagnez 10 Free Spins avec une combinaison de 3 Wilds Scattered. Pendant les tours gratuits, vous pouvez décrocher un symbole spécial choisi au hasard qui s’étend pour couvrir un rouleau entier. Cela va augmenter vos chances de former une combinaison gagnante.

Une machine à sous pour tous les goûts

Geisha’s Fan n’est pas une de ces machines à sous bourrée de fonctionnalités Bonus. Mais elle possède l’essentiel pour booster vos chances. Grâce aux Wilds qui agissent comme des Scatters, vous avec de nombreuses possibilités d’enregistrer de grosses victoires. De plus, vous jouez avec un taux de redistribution 96,13% et une volatilité haute. Cela veut dire que les victoires sont régulières, même si les gains sont minimes.

Cet opus signé Tom Horn Gaming est dotée d’une structure standard de 5 rouleaux et 3 rangées. Il n’y a que 9 lignes de paiement modulables, vous pouvez donc garder celles qui restent actives. Les mises sont super abordables, entre 0,02 et 90€ suffisent pour jouer à cette machine à sous. Pour dynamiser la cadence de jeu, activer le mode Auto Play.

Avis de la rédaction : Geisha’s Fan vous permet d’aller directement à l’essentiel : gagner sans gros artifice. Si vous voulez plus d’action, on vous conseille d’essayer aussi Wheel of Luck du même éditeur.

Jeux similaires