Leprechaun Goes to Hell
Direction les enfers avec Leprechaun Goes to Hell de Play’n Go
La machine à sous Leprechaun Goes to Hell de Play’n go propose à ses joueurs un séjour au cœur des enfers. Des fonctionnalités sympathiques vous attendent, toutefois, au cours de ce voyage. Espérons qu’elles contribuent à augmenter les chances de gains ! Voyons cela de plus près.
Leprechaun Goes to Hell : caractéristiques et thématique
Leprechaun Goes to Hell est une machine à sous avec une configuration standard : 5 rouleaux, 5 rangées et 25 lignes de paiement. Elle aborde une thématique plutôt habituelle, celle tournant autour des enfers. Dans le cas précis, un brave leprechaun, petit être tout droit sorti du folklore irlandais, se retrouve dans ce royaume diabolique. Il y croisera une belle diablesse du nom d’Evilene qui l’attend de pied ferme. Comme on le verra, elle saura le tenter avec les bonus les plus chauds qu’on puisse imaginer.
Enfer oblige, le thème graphique est enflammé et soutenu par diverses animations. Sans être exceptionnelle, la qualité visuelle reste satisfaisante, d’autant que l’ambiance du jeu est renforcée, de manière très réussie, par un autre facteur. Leprechaun Goes to Hell bénéficie, en effet, d’une bande-son immersive, à la croisée du heavy metal et de la musique celte ; un subtil mélange qui colle parfaitement à la thématique.
Les symboles visibles sur Leprechaun Goes to Hell comprennent des mineurs. Ils sont constitués par des symboles de cartes qui semblent fraîchement sortis d’une forge. Quant aux autres symboles du jeu, ils collent aussi à la thématique : on peut ainsi retrouver un chaudron, un chapeau, un pentacle, un trident et une potion. Cette machine à sous propose également deux symboles Wild et un scatter.
Leprechaun Goes to Hell : fonctionnalités
Sur Leprechaun Goes to Hell, les wilds ne sont autres que le leprechaun et la sulfureuse Evilene. Ils peuvent aider à former des combinaisons gagnantes avec la totalité des symboles ordinaires. Du fait de leur nombre, il est possible d’en obtenir 2 dans une même combinaison. Dans ce cas-là, les gains seront multipliés par 2. Les joueurs apprécieront.
Comme à l’habitude, les scatters donnent droit à des tours gratuits (10) sur ce slot avec 3 apparitions sur les rouleaux. Ce qu’il faut retenir c’est que, pendant ces free spins, les gains seront automatiquement multipliés par 2. De plus, si 3 scatters apparaissent de nouveau pendant ces rotations gratuites, le joueur aura droit à 10 free spins additionnels, sans oublier que les gains seront doublés (x4). La multiplication ne peut, toutefois, dépasser les x10.
Evilene a un autre rôle hormis sa fonction de Joker. Ce symbole fait aussi office de Scatter Bonus. S’il apparaît 2 fois pendant le même tour, il déclenche le Bonus Infernal. Pendant ce « bonus game », la grille passe à 3*3 avec 5 lignes actives et les symboles ne sont plus qu’au nombre de 5, avec une valeur décuplée. Au cours du Bonus Infernal, un nouveau symbole atterrit sur les rouleaux, un cœur. Si celui-ci apparaît, il donne 1 tour supplémentaire.
Ce n’est pas tout ! Le Bonus Infernal réserve une autre surprise avec un jackpot progressif à 4 échelons. Le niveau du jackpot augmentera de manière aléatoire, au fur et à mesure, que le joueur obtient des gains. Avec toutes ses fonctionnalités, cette machine à sous vous propose d’empocher jusqu’à 10 000 fois votre mise de départ : soit 50 000 euros sur une mise maximale de 5, auquel pourront s’additionner le montant du jackpot. De quoi se laisser séduire !