Ocean’s Call

Cliquez pour jouer

À l’assaut des bonus enfouis au fond de Ocean’s Call

Ocean’s Call vous invite à découvrir la beauté cachée des profondeurs des abysses. Un centime d’euro suffit pour accéder à cet univers fascinant. Répondez à l’appel de la sirène rousse et amusez-vous sur cette machine à sous de Habanero. Celle-ci comporte 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement fixes. Plongez dans l’océan et visez les Free Spins, les Wilds et Scatters du jeu pour espérer des gains signifiants.

Vous êtes tenté de miser gros ? Placez jusqu’à 5 000 € et remportez des jackpots progressifs pour vous enrichir. Ocean’s Call propose aussi un taux de redistribution de 96 %, ce qui vous garantit un paiement assez élevé.

Plus de gains à remporter à chaque partie

Dans Ocean’s Call, la sirène rousse sera votre alliée. Comptez sur ce joker pour créer des combinaisons victorieuses et obtenir des gains. Ce symbole apparaît uniquement sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. La sirène a aussi le pouvoir de substituer toutes les icônes du jeu, à part la harpe qui symbolise le Scatter.

Décrochez 10 Free Spins dès que 3 harpes ou plus atterrissent n’importe où à l’écran. Accédez ensuite à 3 tours gratuits additionnels avec 3 symboles d’Ancre collectés.

Remportez un Minor Jackpot ou un Grand Jackpot déclenché au hasard. L’un de ces jackpots vous offre des prix intéressants qui seront ajoutés aux autres gains.

Une machine à sous unique en son genre

Jouez à Ocean’s Call, une machine à sous en ligne dotée de 5 rouleaux et 20 lignes de paiement fixes. Dès 0,01 €, démarrez le jeu et accédez à des tours gratuits pour maximiser vos crédits. Cet opus de Habanero est moyennement volatile. Il fournit aussi un taux de redistribution de 96 % pour vous donner davantage de chances de gagner.

Avec son interface bien décorée et ses graphismes éclatants, Ocean’s Call vous apprend tout sur la mythologie nordique et ses jolies sirènes. Pour mieux paramétrer le jeu, vous trouverez le nécessaire en bas de l’écran. Vous pouvez déclencher le mode Autoplay pour une partie automatique. Cliquez aussi sur Bet Max si vous voulez miser le montant maximal. Et pour ajuster vos mises, appuyez sur l’option Coin.

Avis de rédaction : Ocean’s Call saura sûrement plaire aux fans des mythes scandinaves. Le jeu est assez prometteur. Ses fonctions bonus sont généreuses, sa gamme de mise satisfaisante, et son taux de redistribution convenable. Essayez également la machine à sous Treasure Diver du même éditeur si vous appréciez les jeux sur le thème de l’océan.

Jeux similaires