Rolling Roger
Rolling Roger : Roger le hérisson déroule les gains
Habanero est passé maître dans l’art de créer des machines à sous originales. Et il nous l’a encore prouvé avec Rolling Roger et son système de paiement. Oubliez les lignes de paiement, seuls les symboles collectionnés par Roger le hérisson paient. Et les gains peuvent être colossaux, notamment lorsque vous débloquez les 120 Free Spins.
Jouez pour les gains dès 25 centimes de mise. Formez vos combinaisons gagnantes sur les 5 rouleaux de cette machine à sous. Récoltez le maximum de crédits à l’aide des Wilds et des Scatters. Avec un taux de redistribution (RTP) à 94,03 % et une volatilité moyenne, vous rentabiliserez facilement vos mises.
Comment obtenir des bonus
Roger le hérisson est la véritable pièce maîtresse de cette machine à sous. Une fois que les rouleaux se sont arrêtés de tourner, Roger le hérisson se déplace sur 3 à 15 symboles, mais jamais sur le même symbole. Vous obtenez un paiement si au moins 3 symboles identiques sont collectionnés par Roger.
Vous pouvez gagner jusqu’à 120 Free Spins sur Rolling Roger. Chaque image collectée par Roger (autres que les symboles de carte) augmente le nombre de noix de 1. Arrivés à 40 noix, les symboles Scatters apparaissent et 3 d’entre eux débloquent les Free Spins. Le nombre de Free Spins dépend du nombre des noix.
Le Wild est bien présent et sert toujours de joker lorsqu’il est récolté par Roger. Ramassez 6 symboles et bénéficiez d’un multiplicateur x6 sur vos gains.
Une machine à sous rentable
5 rouleaux et 3 rangées s’offrent à vous sur cette machine à sous. Comme à l’habitude, les mises maximum sont à 5 000 €, le minimum est de 0,25 €. On a un RTP assez correct de 94.03 % et une volatilité moyenne, pour des gains réguliers à chaque tour. Lancez l’Auto Play et la fonction Turbo pour dynamiser le rythme de jeu.
Avis de la rédaction : le système Rolling Pays et la mécanique des Free Spins nous ont vraiment éblouis. Avec 120 Free Spins d’un coup, on peut gagner vraiment gros. L’absence de jackpot, une des signatures d’Habanero, ne se fera trop remarquer. Si comme nous, vous avez été embarqué par cette machine à sous, on vous conseille d’essayer Cake Valley du même éditeur, avec un fonctionnement tout aussi spécial.